A.P.A

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Monsieur René Marqués, à l'époque de sa présidence au Conseil Général des P.O, se plaisait à dire que "faire de la politique est un vrai métier "

Quand on sait que le terme de politique veut dire la "vie de la cité" et à la lecture des tracts anonymes que l'on rencontre à nouveau sur notre village de Salses, il est certain qu'une brune opposition à Jean Jacques Lopez suit à la lettre cette traduction.

A la teneur de ces propos nauséabonds, il est clair qu'ils en sont encore aux "égouts de la cité " ou, comme nous avions à l'époque à Salses, au "cagadou" de la rue des soupirs.

La politique ou la vie de la cité, à Pia ils connaissent.

Sur un des échanges entre le maire et son dauphin de 1er adjoint, le premier magistrat a annoncé que lui réélu, l'Association Pia Agly (A.P.A) d'aide a domicile présidé par son dauphin et néanmoins opposant aux prochaines municipales disparaîtrait.

Cette association créée par Jean Jacques Lopez dans le milieu des années 2000 verrait donc, sous conditions, ses jours comptés...

Plus de 130 employées se retrouveraient au chômage.

Si tel est le cas, Jean Jacques Lopez devra faire un choix : soit recréer une association du même type sur sa commune de Salses, soit créer un service spécifique au sein de la mairie.

Nous attendrons donc le mois d'avril et les élections piannenques, pour connaître la suite réservée à cette association.

Et ce choix sera obligatoirement politique car, dans ce cas, c'est bien de la "vie de la cité" dont il est question ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :