Passerelle

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Ne vous y trompez pas. Nous ne voulons pas parler aujourd'hui de la passerelle bien visible et déjà en fonction entre les deux listes d'opposition à Jean Jacques Lopez.

Tout Salses d'ailleurs en a compris depuis fort longtemps le scénario :

Plan A : il faut monter deux listes contre Jean Jacques Lopez et faire la fusion au deuxième tour

Plan B : si la constitution des deux listes n'est pas possible par manque de candidats, on n'en fait qu'une au premier tour avec Super Mamie en pool position et l'autre ex tête de liste en éventuel premier adjoint.

Non,ce n'est pas de cette cuisine électorale dont nous voulons vous parler.

C'est de la passerelle que l'agglomération perpignanaise met en place pour que la population du Vernet puisse emprunter afin de se rendre au théâtre de l'Archipel à Perpignan.

Lors de la pose de la premier pierre de cet ouvrage de 130 mètres de long pour 5 à 8 mètres de large le Président de l'agglo Jean Paul Alduy a précisé que sauf mauvaise surprise, le coût de l'ouvrage sera de 5,7 millions d'euros

Payé par qui cette réalisation communale de Perpignan ?

Par les habitants de l'agglo bien sur !!!

MERCI, une fois de plus à l'équipe de Jean Jacques Lopez d'avoir fait le choix d'intégrer la communauté de communes Salanque Méditerranée en 2011 au lieu de cette agglo surendettée et qui cherche constamment a faire payer aux 26 communes adhérentes les travaux qui incombent à la ville de Perpignan.

Et dire que Mme Marie Claude Conte - Grégoire souhaitait faire entrer Salses dans cette agglo perpignanaise ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :