Un CDC bien isolé

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Nous apprenons par la presse locale qu'aux élections municipales de Perpignan le maire sortant UMP Jean Marc Pujol a rejeté les propositions du CDC parti catalaniste et ne le prendra pas sur sa liste droite centre droit UMP-UDI de Perpignan.

Rejeté à droite et au centre droit dans le département,exclu de toute liste de gauche, ce parti essaie par tous les moyens de se raccrocher à M Arthur Mas President de la Generalitad afin d'exister.

Celui ci a montré depuis longtemps son attachement à notre département : suppression des financements aux écoles et associations catalanistes d'ici,suppression de son aide aux communes souhaitant faire enseigner le catalan comme ici à Salses (heureusement que la municipalité a augmenté son financement ou alors, adieu les cours de catalan dans les classe de Salses ...) . Et dernièrement licenciement d'un des leaders du CDC ,maire d'une commune dans les P.O, et travaillant pour cette Generalitad à Perpignan.

Inutile de vous décrire les retombées négatives pour les populations des villages nord catalans gérés par le CDC comme l'était auparavant Salses sous la gestion (un bien grand mot pour cette époque) de Mme Grégoire.

Rassembler en politique c'est formidable.

Mais rassembler contre soi, ça c'est exceptionnel ...!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :