Bonne année 2017

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

Les amis de Jean Jacques Lopez vous souhaitent une bonne année 2017

Nous souhaitons aussi au Président le plus vieux des communautés fusionnées Corbières/Salanque Méditerranée donc le Président de la nouvelle communauté de communes, un peu de sincérité dans ses propos sur ses collègues audois, moins de mensonges et beaucoup plus de valeurs sociales et humaines s'il veut faire avaler aux catalans qu'il est l'homme de gauche qui veut défendre le Pays Catalan.

Nous souhaitons au maire de Pia de faire les efforts nécessaires pour redresser les finances désastreuses de sa commune avant que le maire de Claira, en grand sauveur qu'il se dit être, ne lui propose de faire un mariage entre les deux communes comme il souhaitait épouser Saint Hippolyte.

Nous souhaitons au département de sortir de son sommeil car l'année 2017 s'annonce difficile. Il serait inconvenant que la droite catalane reprenne l'ancien slogan de Bourquin "le Roussillon Roupillon".

Nous souhaitons a Mémère que son pied à terre salséen mis en vente dernièrement, puisse trouver acquéreur rapidement. Il ne lui restera plus qu'à rejoindre le domicile du maire de Salses, la cabane au fond du jardin, si elle souhaite se représenter à presque 80 ans.

Nous souhaitons un nouvel état d'esprit aux joueurs de rugby de l'USAP et des Dragons Catalans pour qu'ils puissent enfin assurer une saison sportive entière à leurs supporters.

Nous nous souhaitons de continuer à dire cette vérité, toute cette vérité.

Fin en 2016, bonjour 2017