MISE EN EXAMEN

Publié le par les.amis.de.jean.jacques.lopez

François FILLON : mis en examen pour détournement de fonds publics, complicité et recel de détournement de fonds publics, complicité et recel d'abus de bien sociaux et manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Son épouse Pénélope et ses  deux enfants ne devraient pas tarder à le rejoindre comme mis en examen.

Marine LEPEN : bientôt mise en examen pour des emplois fictifs d'assistants du FN au Parlement Européen. Son immunité parlementaire de député européen levée, nous y verrons plus clair sur ce détournement d'argent public.

Emmanuel MACRON : mis en cause par la justice dans un délit de favoritisme alors qu'il était ministre de l'Economie, pour le non respect des règles des appels d'offres et des marchés publics pour un voyage à Las Végas.

Voila en quelques mots les candidats les mieux placés pour représenter la France dans le monde durant les cinq années à venir et nous rendre la vie meilleure.

Rappelons nous qu'une personne mise en examen est une personne mise en cause dans une enquête dirigée par un juge d'instruction, contre laquelle il existe des indices graves et concordants prouvant son implication dans les faits instruits.

Nous aurions pu penser que ces repris de justesse aient la simple correction de ne pas se présenter devant les électeurs étant peu ou prou dans des magouilles avec l'argent public...

" Qui imagine un seul instant le Général de Gaulle mis en examen ? Il ne sert a rien de parler d'autorité quand on n'est pas soi même irréprochable " disait il avant, ce cher François.

Et bien dansez maintenant .

A nous, il nous restera toujours les yeux pour pleurer.